« Big or Small,
Lies are Lies. »
Il est deux heures et quart. La nuit est tombée et les lumières de la ville se sont allumées. La boite de la ville est ouverte depuis plusieurs heures déjà. Les habitants dansent, chantent, boivent, se droguent et couchent ensemble là-bas. Aiden est parmis les plus bruyants et les plus voyants. Il fait la fête, regardez-le se dandiner aux milieux de tous ces hommes ! Qui est-ce ? Aiden est un jeune homme de vingt et un ans. Il est gay et ici tout le monde le sait, Il n'est pas du tout attirer par les femmes, « trop de gnangnan » pour lui. Il attire facilement les gens parce-qu'il est assez atypique, du moins physiquement. Il n'achète que des vêtements vintages, car d'après-lui cela lui apporte plus d'élégance. Aiden ne travaille pas, il se nourrit de quelques shootings qu'il fait. Rien de très importants, ce n'est pas LE model de l'année. Oh non, loin de là, il prend tout cela bien trop à la rigolade. Il vit dans un appartement modeste en centre-ville, un T2 où il emmène très régulièrement des jeunes hommes qui l'attirent.
Malgré son côté foufou, Aiden aime se rendre dans la forêt qui se trouve à quelques kilomètres de la commune où il s'exerce à jeter des sortilèges. Il utilise la magie blanche, rouge et noire. Même si sa préferée reste la noire. Il ne se rappelle plus de quand et comment il est devenu sorcier, peut-être qu'en fait il l'a toujours été. Et il ne cherche pas vraiment à savoir tout ça en réalité, il aimerait seulement rencontrer des personnes comme lui. Aiden est une personne de très solitaire, qui a peur de tomber amoureux, et qui profite de la vie sans penser aux conséquences de ses actes.
Oseriez-vous atteindre le coeur de ce phobique des relations amoureuses et lui faire cracher le morceau quant à la magie ?